Cap ou Pas Cap?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap ou Pas Cap?

Cap ou Pas Cap? Attention ce jeu peut être dangereux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mattéö Carlson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44

Fiche de présentation




01. Identité

  • Nom: Carlson

  • Prénom: Mattéö

  • Surnoms: Le Joker est souvent employé pour désigner Mttéö n'essayez pas de comprendre pourquoi il le vaut mieux. Bon d'accord je peux vous le dire, ce fut en fait lors d'une soirée de strip poker, où on demanda à Mattéö: "Cap ou pas cap de parier ton boxer?" Le jeune homme ne se dégonfla pas et le paria... Il eut une chance incroyable de ne pas l'avoir perdu.

  • Age: 18 ans

  • Date et Lieu de naissance: Mattéö est né un 19 Mars, à Stockholm, en Suède



02. Physique/Mental

  • Caractère: Mattéö est un fonceur avant tout. Grand adepte du "Cap ou pas Cap", rarement le jeune homme vous dira "Pas Cap". Le jeune homme est le juste milieu dans le groupe, en effet il est celui qui regarde toujours de manière objectif. Pas étonnant qu'on lui demande conseil. Cependant il se montre facilement impulsif, donc il lui arrive de se montrer colérique et voire même aggressif pour un rien. Mais sinon c'est un jeune homme fort charmant et sympathique avec qui on peut discuter sans avoir le souci qu'il raconte tous vos petits secrets à tout le monde. "Un bon copain" comme on le dit souvent, mais jamais "petit copain" malheureusement pour le jeune homme. Pourtant il était beau [oui il fallait l'avouer tout de même] et charmant, mais bizarrement les demoiselles le préféraient en "ami". Bon cela n'allait pas faire tuer le jeune homme, mais parfois il ne comprenait pas les aggissements des demoiselles. Le coeur du jeune homme est balancé entre deux ravissantes demoiselles qui ne sont d'autres que Eliza Parker et Beth Davis. Bien qu'il sait que Eliza Parker est avec Anthony Keller, il ne peut cependant se dire que cette femme l'intrigue fortement. Quant à Beth Davis, elle ne le laisse pas indifférent mais cette dernière semble ne voir qu'une amitié entre eux. Décidemment le jeune Mattéö n'avait pas de chance avec la gente féminine.

  • Physique: Mattéö est une jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine et il en use et en abuse. Il mesure 1m83 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de sport en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il arbore souvent une légère barbe de deux trois jours qui accentue son côté sauvage et sexy. Il a depuis longtemps abandonné l’idée de domestiquer ses cheveux auburn qui semblent n’en faire qu’a leur tête et opte donc pour une coupe courte. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure.

  • Details à noter:Si vous cherchez bien Mesdemoiselles, vous trouverez un tatouage au niveau de l'omoplate gauche. Un tatouage représentant un signe chinois. Sa signification? C'est à vous de le trouver.



03. Vie

  • Histoire: Tout débuta par la rencontre entre deux jeunes suédois, Anna Anderson et Matthew Carlson. Qui aurait pu croire que ces voisins d'enfance allèrent finir par tomber amoureux? En effet Matthew n'avait que deux ans de plus comparés à Anna et ils se connaissaient depuis leur tendre enfance car tout simplement ils étaient voisins. En plus de cela jusqu'à leur 18 ans, ils allèrent dans les mêmes établissements publics donc ils se connaissaient par coeur. "Amis pour la vie" était ainsi leur devise, jusqu'à ce qu'aux environs des 18 ans de Matthew, le jeune homme finit par ressentir quelques sentiments bien plus fort que l'amitié pour la jolie Anna. D'ailleurs il se surprit lui même d'être jaloux des prétendants que la demoiselle pouvait avoir. Alors qu'Anna se dirigeait vers des études littéraires dans le but d'être une romancière, le jeune homme était plutôt destiné à être pompier. Mais à la grande surprise d'Anna, le jeune homme avait fini par la rejoindre dans ses cours de littérature. Surprise mais touchée par autant de culot de la part du jeune homme, Anna sourit de cette situation. Et après ce fut le happy end parfait. Premier baiser lors d'un cours ennuyeux de littérature suédoise, puis premiers flirts entre eux, avant qu'un véritable sentiment d'amour ne s'installe entre eux. En plus de cela rajoutez le premier de leur roman écrit en commun, et quelques mois après fiancailles. Ensuite quelques autres mois plus tard, mariage grandiose, et enfin arriva la naissance du petit Mattéö qui ne fut que le comble de leur bonheur, en plus d'un deuxième succès du roman, cette fois ci écrit par Matthew. Ils formaient ainsi la famille parfaite avec la naissance d'un autre enfant 1 an après la naissance du garçon.

    Un garçon et une petite soeur ce n'était pas facile de s'en occuper, sauf quand le grand frère prenait bien à coeur son rôle et sa petite soeur l'aimait bien trop. Entre eux d'eux il y avait qu'une superbe entente. Mais chacun devait faire sa propre vie. Tandis que le jeune frère prenait les traits de son père Matthew, sa jeune soeur ressemblait comme à deux gouttes d'eau à sa mère suédoise. Les deux petits enfants grandirent ensemble. Le jeune frère était cependant considéré comme un perturbateur, en effet ce jeune homme avait vraiment besoin d'action et de bouger. Ce qui expliquerait pourquoi le jeune homme a très vite rejoint ce fameux groupe. Dernier à le rejoindre, mais vraiment joueur, il correspondait bien au caractère du groupe. Grand amateur du jeu d'Eliza, il n'hésite pas à dire "Cap" pour des gages qui paraissaient infaisables. Mais en plus de cela, le jeune homme a fini par craquer pour deux jeunes demoiselles: Eliza Parker qui est déjà en couple, et Beth Davis avec qui seul une amitié semble être possible. Peu importe avec qui ce sera, mais le jeune homme était prêt à sortir avec l'une d'elles.


  • Aime/Aime pas: Grand amateur de sensations fortes, le jeune homme fait souvent des courses de vitesses avec sa moto. Il aimerait aussi faire de la chute libre, ou en parachute. Bref une vraie tête brûlée comme vous avez pu le constater. Sinon question alimentaire, le jeune homme apprécie deux cuisines: la cuisine japonaise et les plats épicés. Parlons de la cuisine japonaise. Le jeune homme adore les suhis ou encore les sashimis, mais il doit avouer qu'il ne résiste pas devant un plat de yakitoris, brochettes japonaises. Sinon il raffole de tout ce qui est épicé, donc la cuisine mexicaine devrait fortement le plaire. Bon arrêtons de saliver devant tant de bonnes choses à manger. Bien entendu comme tout jeune homme qui se respecte, Mattéö apprécie la compagnie de la gente féminine, surtout lorsque cette dernière est charmante. Mais ce qu'il apprécie aussi c'est de faire une bonne partie de jeux vidéos dans une salle d'arcade. Le jeu dans lequel il est imbattable? Le tapis de danse. Vous aurez beau tenter ce que vous voulez, Mattéö est un pro de la danse, et pourtant il n'a pris aucun cours.

    Après avoir parlé de ce qu'aimait le jeune homme en général, il va falloir vous dire ce que le jeune homme déteste, ou plutôt n'aime pas. Car comme tout le monde, on ne peut pas tout aimer dans la vie. Dans un premier temps il faut savoir que le jeune homme n'apprécie pas la lacheté. Bref savoir qu'on dit de choses mauvaises dans le dos de quelqu'un, il ne le supporte pas. Certes il peut se montrer impulsif, mais il préfère qu'on parle devant lui. Bien qu'il peut se montrer impulsif, le jeune homme sait faire preuve de sang froid, car il n'apprécie pas réellement la violence. C'est pour cela qu'il se contrôle pour ne pas céder à sa colère et à son agressivité. Sinon pour les détails, le jeune homme a une peur des chiens. Petit il a déjà été mordu par l'un d'entre eux, et depuis ce fut un gros traumatisme pour lui. Bizarrement ce sportif n'aime pas nager. Non pas qu'il a peur de l'eau, mais tout simplement il n'est pas un adepte de la natation, et lorsqu'il est à la plage, il préfère la bronzette. Que pouvons nous dire de plus sur Mattéö? Il déteste qu'on dit de lui qu'il est une "mauviette", c'est surement la pire insulte qu'on peut lui donner. Dites lui cela et il vous dira sur le champs "Cap"


  • Passion: Le jeune homme est à la fois un grand amateur de musique, et plus particulièrement de rock, mais aussi de théâtre. Amateur de rock, car il joue de la guitare électrique et cela doit bien durer depuis... 3 ans on va dire. Bon il n'est pas un dieu du rock, mais il faut avouer qu'il sait se débrouiller. Autre détail, le jeune homme adore le théâtre par dessus tout, et une carrière en tant qu'acteur ou comédien est fortement envisagé par lui même. Il faut dire qu'il sait convaincre lors de ses prestations.

  • Quel serait le plus gros pari que vous réaliseriez??: Le jeune homme a déjà eu de multitudes paris aussi fous les uns que les autres, mais le seul pari fou qu'il a en tête et qu'on ne lui ait encore jamais demandé est de sortir avec une demoiselle qu'on aurait désigné pour lui. D'ailleurs il n'est même pas sûr de dire "Cap" dans ce cas là. L'embrasser ou lui faire l'amour ne le dérange pas vraiment, mais sortir avec elle est différent.



04. Autre

  • Où avez-vous connu le forum?: A votre avis ???^^

  • Avatar: Jensen Ackles

  • Votre niveau de RP: 0/20 ^^

  • Code: Je suis Cap


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Mika Standford
Modote/ Totally CreaZy
Mika Standford


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:46

Bienvenue mon Cher Ami Dont Je Ne Dirai Pas Le Nom ^^

Sais-tu que j'ai failli prendre Beth Davis xD?

Le fait que Mika ait un penchant pour Chad m'a fait changé d'avis mais bon...

On aurait été condamné à jouer un couple again xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:49

Mika Standford a écrit:
Bienvenue mon Cher Ami Dont Je Ne Dirai Pas Le Nom ^^

Sais-tu que j'ai failli prendre Beth Davis xD?

Le fait que Mika ait un penchant pour Chad m'a fait changé d'avis mais bon...

On aurait été condamné à jouer un couple again xD

j'ai vachement longuement hésité à prendre Chad pour tout te dire
Mais normalement je ne le prends jamais (car il a toujours été pris^^)
J'espère juste que celui qui prendra Chad aura un bon RP c'est tout ce que je souhaite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:37

Love love l'avatar <3
Eh bien mon cher dont je ne dirais pas le nom comme dit ma double<3, je te souhaite la bienvenue xD*
Allez hop Cap ou Pas Cap de finir ta fiche cette nuit??! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:56

Pas Cap ^^

Désolé mais je suis bien trop crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

Tu commences mal Evil or Very Mad
Lol nan je rigole je comprends xD Enfin t'es pas assez crever encore pour draguer toutes les jolies filles d'Harvard à ce que je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:01

Jalouse la demoiselle?? Je peux concentrer toutes mes affections sur votre personne ravissante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:03

Jalouse? Ravissante? Dis-moi tu n'esaierais pas de te mettre dans la poche l'admin twa? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:04

Jamais je n'oserais faire un tel acte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:05

Mouarf allez on va dire que je te crois Neutral Bon allez stop le flood, la prochaine fois queje postes ici, c'est quand tu auras fait ta fiche, ptit dragueur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:07

Bien chère Admin

*je n'y peux rien si l'admin est aussi ravissante Rolling Eyes *

EDIT MOUHAHA: Va te pieuter tu seras moins crevé xD et tu diras moins de conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:06

Voilà je viens de terminer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:14

Validé mon chamalow! [Je t'ai trouvé ce surnom depuis que t'étais trop crevé pour finir ta fiche mdr xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mattéö Carlson Empty
MessageSujet: Re: Mattéö Carlson   Mattéö Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattéö Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou Pas Cap? :: Avant tout... :: Présentations-
Sauter vers: