Cap ou Pas Cap?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap ou Pas Cap?

Cap ou Pas Cap? Attention ce jeu peut être dangereux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:07

(J'innaugure !)

Beth s'était levée assez difficilement ce matin, et à l'heure par contre, ce qui l'avait beaucoup étonnée, mais lorsqu'elle était partie, Mika, elle n'était plus à la villa, c'était très étrange, d'habitude, les deux jeunes filles partaient ensemble. Elle s'était douchée et habillée très vite pour ne pas arriver en retard.

Elle avait revêtu un jean taille basse mis en valeur grace à une superbe ceinture D&G, ainsi qu'un petit debardeur blanc légèrement décolté. Elle avait ensuite prit sa voiture et c'était rendu au lycée, pas forcément rejouissant comme programme... Mais avait elle le choix.

Après avoir agré sa voiture, elle entra dans le Hall du lycée, et à ce moment là, tous les regards se tournèrent vers elle, elle fit alors un superbe sourire, cette situation elle l'aimait particulièrement. Elle chercha ensuite du regard une personne qu'elle pouvait connaitre... En vain, elle soupira un instant et se rendit donc à son casier.

Mais son casier n'avait pas l'air d'avoir envie de s'ouvrir, elle tira alors d'un coup sec dessus, mais son coude partit en arrière et heurta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:23

Cal...Le jeune homme n'avait pas dormi de la nuit..Pourquoi ? Il était allé chez un ami et il avait fait une partie film.L'étudiant arriva au lycée, les mains dans les poches.Cal se dirigea au casiers sans sourire mais avec une tête d'une personne vraiment fatigué.Cal n'ouvrit pas son casier mais posa sa têt sur la porte de ce casier et ferma les yeux tout doucement...Ses paupieres était lourde, il allait s'endormir à coup sûr ! Il sentait, ce sommeil prendre le dessus sur lui, il ne sentait plus ses paupieres qui était fermé maintenant, le jeune homme rouvrit brusquement c'est yeux en entendant un coup et Cal se le prit dans le ventre à cause de Beth, une de ses amis.Cal était trop fatigué pour dire quelque chose, il se mit à côté d'elle et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Beth se sentait affreusement génée, elle se retourna vivement, puis elle vit que c'était Carl... Elle posa sa main devant sa bouche puis elle le regarda, il ne disait pas un mot parce qu'il avait mal, où parce qu'il voulait voir la réaction de la jeune fille.

Elle s'approcha de lui, en grimaçant légèrement...


"Désolé... Ca va aller?!"

Elle se mordilla la lèvre, elle aurait presque été heureuse si ça avait été une pauvre fille un peu stupide, mais pauvre Carl, elle s'en voulait un peu... Elle le regarda attendant une réponse de sa part, mais il n'avait pas l'air décidé à lui parler... Elle se tourna autour, quelques personnes les observaient.

"Circuler ! Ya rien à voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:36

Le jeune homme allait faire un effort pour aujourd'hui, il reprit une position normale, et mit ses mains dans les poches de son pantalon.Il sortit sa main droite de sa poche et toucha son ventre, ça faisait tout de même mal de recevoir un coup dans le ventre Razz
" T'inquiete ça va ! J'savais pas que t'allais me frapper ^^ "
Cal regardait Beth et rigola discrètement en voyant la grimace que faisait la jeune femme, c'était assez marrant à voir fallait dire.Puis, il regarda les personnes partirent après que Beth les ait envoyé baladé.Cool pour eux, Cal avait tout de même la honte pour ce faire mettre un coup de coude dans le ventre devant tout le mond et par Beth XD. Enfin bref..
" Ca va bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

En fait en se levant se matin, elle n'avait aucune intention de frapper qui que se soit, mais c'était ce maudit casier qui fesait encore des siennes, depuis le temps qu'elle demandait à le changer... Mais Môssieur le principal ne voulait pas. Alors elle devait se le coltiner une année de plus. Elle sourit en voyant qu'elle n'avait pas achever Carl, en même temps, elle n'avait pas énormément de force, il avait de la chance que se soit elle qui est ce casier finalement.

"Ca va... Exépté ce casier qui m'emmer**"

Elle lui sourit, mais après tout, ce n'était qu'un problème si insignifiant, pas question que cela lui enleve sa bonne humeur, il en fallait bien plus. Elle sourit à un garçon qui passait sur le coté en coin, puis elle reporta son attention sur son ami.

"Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

" Attends... "
Cal regarda le casier de Beth et l'ouvrit quelques minutes après...Toujours aider ses amis Razz Il regarda le personne que Beth venait de sourire, enfin, il se demandait s'il devait faire le cap ou pas cap...d'embrasser le jeune homme, Cal savait bien que la jeune femme ferait ce cap ou pas cap facilement, elle avait fait bien pire -__-
" Hum...Cap Ou Pas Cap d'embrasser cet personne ? "
Le jeune Cal montra du doigt la personne à qui Beth venait de sourire..Enfin, dès le matin faire ce jeu, c'était chaud, si une personne aurait fait ça Cal, il ne saurait pas quoi dire surement qu'il serait Cap et il le ferait, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:08

Elle le regarda tenter d'ouvrir le casier, ce qu'il fit avec une certaine aisance. Une fois qu'il l'eut ouvert, elle lui adressa un grand sourire et le baisa sur la joue. Elle regarda ensuite le jeune homme toujours aussi souriante, elle devrait le frapper plus souvent, comme ça il l'aiderait à ouvrir son casier tout les jours XD.

"Merci beaucoup ! Qu'est ce que je ferais sans toi !"

Elle continuait de sourire si heureuse, puis elle sortit ensuite un classeur de son casier, elle le regarda en arquant le sourcil gauche quand il lui annonça son cap...

"Je t'ai connu plus en forme..."

Ce cap était bien de trop simple, elle se dirigea vers le jeune homme en souriant, puis elle deposa un doux baiser sur ses lèvres, autant faire les choses bien... Elle revint ensuite prêt de Cal. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles, puis elle se regarda dans sa glace, heuresement que se matin elle n'avait pas mis son nouveau rouge à lèvres.

"Cap !"

Elle lui sourit de nouveau avant de poser son regard à nouveau sur son rouge à lèvres qui venait de lui donner une idée, elle se tourna vers Cal en tendant le rouge à lèvres...


"Cap ou pas Cap ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

C'était sur qu'elle dirait Cap, il l'a venut revenir avec un sourire aux levres.Le jeune homme la regarda mettre du rouge à lèvres, puis quand elle lui tendit ce rouge à lèvres, il ne comprit pas tout de suite jusqu'a ce qu'elle dise Cap ou Pas Cap.
" Cap ! "
Le jeune homme prit le rouge lèvres et en mit...assez enfin on aurait dit pire qu'un pot de peinture, 'fin bref.Cal cherchait quelque chose de bien mais il ne trouvait pas.
" J'ai rien d'interressant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:22

Elle reprit ensuite le rouge à lèvre et le rangea dans son casier, c'était pratique ses casiers tout de même, une très bonne invention. On pouvait y mettre tout un tas de choses. Enfin bref... Elle admira les effets de son cap, assez fiere...

"Tu es sexy dis moi !"

Elle se mit alors à rire, comme ça, il était tout de suite beaucoup moins séduisant, enfin pas qu'il ressemble à Johnny Depp naturelement non plus, mais un rouge à lèvres pouvait littérallement changer une personne. Dommage qu'il n'est pas d'idée interessante, elle se serait bien amusée... Elle se tourna vers une fille en souriant, puis de nouveau vers Cal...

"J'adore son bracelet..."

Bon au cas ou il n'avait pas compris, elle voulait le bracelet, alors il pouvait l'obtenir de la manière qu'il désirait, mais c'était son nouveau cap, et il disait rarement cap... Elle esperait que là il ne dirait pas "pas cap". Elle lui fit un sourire mesquin...

"Cap ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

" Arrete de te moquer de moi "
Il avait dit ça tout en rigolant.Il regarda le jeune fille passait et regarda Beth, cet fois ci, il comprit très vite ce que voulait celle ci lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait son bracelet et après son cap..mais Cal se devait de refuser, c'était pas un voleur.
" J'suis desolé...mais je ne suis pas un voleur.. "
'
Il souriait toujours, enfin, il avait été honnête c'est ce qu'il devait faire, être honnête et tout dire.Cal était tout mais pas un voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:47

"Me moquer moi ?!"

Elle se doutait qu'il n'accepterait pas, il devait être celui du groupe qui aimait le moins ce jeu, d'ailleurs Beth avait toujours eut du mal à comprendre pourquoi... Elle lui sourit en coin, avec une certaines malice...

"Qui t'as demandé de le voler... J'ai juste dis que je le voulais, il y a d'autres astuces que le vol !"

Mais après tout, elle se fichait pas mal qu'il est refusé, ce n'était pas le gage le plus interessant du monde... Elle regarda autour et aucun signe des autres.

"Dis moi ! T'as pas vu Mika se matin ?! Elle était déjà partie quand je me suis levée, je pensais que c'était pour venir te chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:54

" Oui j'avoue genre payer mais je n'ai pas d'argent sur moi ! Enfin, je ne vois pas d'autres moyens "
Cal regardait Beth..Lorsqu'elle lui parla de Mika si elle était venue le chercher, c'est vrai que d'habitude, Mika venait le cherche le matin mais pas ce matin.Cal fit un nom de la tête
" Desolé, je ne l'ai pas vu ! "
Il ouvrit son casier et rangea ses affaires et le ferma ensuite son casier.Cal regardait toujours Beth avec un petit sourire.Il commença à marcher dans le couloirs en compagnie de cette chere Beth.Cal aimait bien sa compagnie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:02

"Tu manques cruellement d'immagination Cal !"

Elle sourit en coin, elle, elle avait eut un tas d'idée pour lui soutirer ce bracelet, ce qu'elle ferait peut être dans la journée d'ailleur parce qu'elle le trouvait très beau.

"oh... Je vais l'apeller alors !"

Elle composa le numéro de son amie, enfin devrait elle dire de sa petite soeur, elle l'aimait tellement que c'était tout comme. Mais elle tomba directement sur le répondeur... Elle arqua un sourcil...

"C'est vraiment bizare ça !"

Après tout, elle attendrait d'être en cours, puis si elle n'est pas là, elle commencerait vraiment à s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dorman
Totally CreaZy
Cal Dorman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:36

Cal fit un sourire puis vit que Beth sortit son portable pour appeler Mika mais elle ne repondit pas, c'est vrai que c'est bizarre comme dit Beth mais on la verra peut être en cours.Enfin, le jeune homme mit ses mains dans les poches.
" C'est vrai que c'est bizarre !On l'a verra surement en cours "
Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:09

Beth se regarda une dernière fois sa tête dans la glace qui était placée dans son casier, elle était un peu pouff à ses heures perdues, très souvent d'ailleurs^^. Elle se retourna de nouveau vers Cal.

"J'étais en train de me dire exactement la même chose..."

Elle fermit ensuite son casier, décidément il était plus facile à fermer qu'à ouvrir celui là... Puis elle sourit à Cal.

"On devrais y aller si on veut pas louper le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Empty
MessageSujet: Re: Aie   Aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou Pas Cap? :: Lycée :: Hall, casiers et couloirs-
Sauter vers: