Cap ou Pas Cap?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap ou Pas Cap?

Cap ou Pas Cap? Attention ce jeu peut être dangereux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Parker
Admin/ Totally CreaZy
Eliza Parker


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:41

'J'aime bien les osselets, le monopoly, mais seulement quand je tiens la banque! J'adore jouer aux billes, je gagne tout le temps... Jeu de l'oie? C'est franchement débile, enfin toujours moins que les dames, rubicub, et autres conneries des pays de l'Est! Les devinettes? C'est pas mon truc! Yams, Crapet, Barel, c'est Ok! Le chat perché? ça passe encore... Mais ça s'arrête là!
Mais il y a un jeu auquel il ne faut jamais jouer, je dis bien jamais...'

Ce jeu est le Cap ou Pas cap. Mes amis et moi y jouons depuis notre plus tendre enfance, enfin depuis que nous nous connaissons. C'est à dire depuis 8 ans. Nous sommes un groupe de 8 jeunes femmes et jeunes hommes, toujours prêts à faire la fête, mais surtout à relever les paris les plus fous que nous nous lançons... Avant, ces paris étaient enfantins, presque anodins... Mais maintenant que nous avons atteints la majorité, plus rien ne nous empêche de parier ce que l'on veut... Vous avez dit Cap?
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-vs-pascap.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou Pas Cap? :: Avant tout... :: Règlement/Contexte-
Sauter vers: