Cap ou Pas Cap?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cap ou Pas Cap?

Cap ou Pas Cap? Attention ce jeu peut être dangereux...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Calme plat [Res. Beth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:25

Quelle idée avait donc eu Mattéö à venir à la bibliothèque, endroit de calme, réservé aux petits intellos de l'établissement? D'ailleurs le jeune homme devait tout de même avouer un point, il s'ennuyait fortement. Le jeune homme regarda autour de lui, mais toujours ces mêmes têtes. Il s'agissait de personnes trop sérieuses, plongées dans leurs bouquins, et lisant derrière leurs grosses lunettes. Que des personnes ennuyantes pour tout dire. Mais la pire des personnes était sans aucun doute la bibliothécaire, qui surveillait chaque fait et geste de chaque personne à sa portée, pour voir quelle personne pouvait perturber ce silence pesant. Heureusement pour le jeune homme, il était caché derrière les rayons, dans un coin que personne n'avait l'habitude d'aller. Apparemment Mattéö tentait de travailler, mais comme d'habitude il était bien trop pris par l'ennui de faire ses devoirs et avait très vite abandonné, laissant place à la solitude.

*Cap ou pas cap?* pensait le jeune homme en voyant un livre parlant sur l'érotisme. Même tout seul, le jeune homme avait adopté ce petit jeu. Il en était presque devenu drogué. Le jeune homme finit par se lever et prit le livre et donc commenca à le lire. Mais au bout de quelques minutes, il finit par s'en lasser et l'abandonna. Heureusement pour lui, une personne qu'il connaissait bien vint à sa rescousse. Le jeune homme ne savait pas si elle savait qu'il était là ou non, mais il était bien content de la voir. Ouf. En plus sa venue ne pouvait que le faire plus que plaisir.

"Beth!! Je suis content de te voir!! J'en pouvais plus de tout ce silence moi, j'ai cru que j'allais craquer"

*Elle est toujours aussi belle et sexy dis donc*
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:41

Beth s'était faite virée de cours, pourquoi ?! Juste parce son portable avait sonné en cours... Peut être parce qu'elle avait répondu d'accord, mais ça pouvvait être important. Franchement certains professeurs étaient d'un rabajois XD. Et bien sur, il lui avait donné un petit devoir à faire, du coup, elle avait été obligée de se rendre à la bibliothèque, qui n'était pas tout à fait son endroit préféré. Elle s'était plutôt l'herbe fraiche ou encore même la plage, tous ses livres lui donnaient la nausée.

Elle finit tout de même par y entrer, sans vraiment sourire pour une fois.


* Bon les livres, c'est rangé comment ?! *

Elle aurait bien été allé s'adresser à un des intellos, mais il aurait été capable de lui faire un discour sur un sujet totalement barbant, alors non merci... Elle fut très surprise par la voix de Mattéo et sursauta légèrement... Elle se tourna ensuite vers lui en souriant.

"Tu m'as fait une de ses peur !"

Elle le regarda ensuite attentivement, il n'en peut plus du silence, alors pourquoi il passait son temps libre à la bibliothèque ?! Elle lui sourit amusée.

"Alors qu'est ce que tu fais là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:31

"Mais je t'attendais ma chère Beth" avec un sourire.

Le voilà qui se comportait comme un de ces mecs qui bavaient devant la sexy Beth. C'est qu'elle en avait des prétendants la demoiselle, mais aucun n'a su réellement captivé la jeune femme pour tout dire. Le jeune homme eut un petit rire, avant d'être vite repris par un "chut" d'un étudiant qui voulait apparemment bosser. Mais quelle idée franchement. Le jeune homme proposa à la jeune Beth de s'asseoir à ses côtés.

"En fait je tentais de faire mes devoirs, mais pour tout te dire j'ai vraiment trop la flemme" avec un sourire et en baissant le ton.

Il lui fit un sourire et le jeune homme tenta de deviner la venue de la jeune femme. Il faut dire que la bibliothèque était de loin l'endroit préféré de la jeune femme et le jeune homme savait bien entendu cela. Donc pourquoi était elle venue dans cet endroit si calme, trop calme pour Miss Davis? Il y avait plusieurs possibilités, bien entendu, mais le jeune homme avait tout de même sa petite idée.

"Encore collée ma chère Beth?"

Si elle lui répondait affirmativement le jeune homme n'en serait pas surpris. Mais pourquoi les professeurs s'acharnaient tant sur cette pauvre demoiselle sans défense? A croire qu'elle leur avait fait vraiment quelque chose d'affreux, ce qui serait tout de même marrant d'un côté. Le jeune homme adressa un grand sourire à la demoiselle, avant qu'elle ne reporte son regard sur sa table. Des feuilles, et un stylo, mais la plupart des feuilles étaient surtout vierges, ce qui laissa présupposer que le jeune homme travaillait énormément. Bref cela était fort amusant et le jeune homme s'empressa de ranger ce livre d'érotisme qu'il avait lu juste pour le fun. Il ne voulait pas que la jeune femme le prenne pour ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:01

Elle se mit alors à rire en entendant la phrase du jeune homme... Mais elle ne compris pas vraiment pourquoi il avait dit ça ?! Il n'était quand même pas en train de la draguer ?! C'était très étrange, mais non c'était impossible. Elle se calma alors en entendant un élève leur ordonner de se taire... Elle le regarda en souriant, c'était amusant de voir à quel point certains élèves ne savaient pas s'amuser, elle lui fit alors un clin d'oeil et le jeune homme devint tout rouge et il baissa la tête, elle se mit à rire et regarda de nouveau Mattéo, puis elle lui chuchota au creux de l'oreille :

"Y'en a qui sont coincé !"

Elle alla ensuite s'assoir à sa table, puis elle le regarda, depuis quand il fesait ses devoirs ?! Elle porta ensuite son regard sur la table puis elle pu apercevoir quelques feuilles vierges, elle comprenait tout d'un coup beaucoup mieux...

"La décolonisation en Indonésie... J'ai 4 pages à ecrire la dessus..."

Elle sourit alors...

"Et je supose que c'est pas toi qui va m'aider !"

Elle continua de sourire en reportant à nouveau son regard sur la table, elle le vit alors prendre un livre assez rapidement, elle arqua alors un sourcil en souriant...

"Qu'est ce que tu caches ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéö Carlson
Totally CreaZy
Mattéö Carlson


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

Il n'était pas étonnant que la jeune femme soit curieuse de voir ce que le jeune homme cachait. Mais déjà Mattéö semblait avoir prévu la parade. Il montra ainsi le livre d'érotisme qu'il avait pris en se défiant lui même. Le jeune homme avait décidemment de drôles idées. Il regarda la jeune demoiselle avec un sourire amusé, mais surtout défieur et provocateur.

"Cap ou pas cap d'emprunter ce livre?"

Ce qui était surtout marrant dans ce défi serait de voir la tête que ferais la bibliothécaire en voyant un élève emprunter ce livre. La bibliothécaire était juste une vieille dame qui semblait être stricte sur les règles, mais surtout dans le genre coincé. Un peu comme une dame qui a fini ses jours dans un couvent. Le jeune homme eut un sourire amusé rien qu'en imaginant la suite des évènements si jamais Beth acceptait son défi.

"Sinon Beth je peux toujours t'aider dans tes devoirs si tu veux, je n'ai rien à faire de particulier, et je dois te dire qu'un peu d'exercice ne me ferait pas de mal" avec un sourire.

Avec un tel discours, si on ne connaissait pas le jeune homme, on pourrait penser qu'il parlait de sport... de chambre. Il faut dire que le jeune homme en avait la carrure et les défis débiles qu'il a reçus pour coucher avec certaines demoiselles. Donc le jeune homme pouvait avoir une réputation de dragueur "à droite et à gauche". Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle.

"Crois tu vraiment que je ne puisses pas t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-juan.frbb.net/index.htm
Beth Davis
Totally CreaZy
Beth Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2007

Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:06

Elle regarda le livre qu'il lui montrait, puis elle sourit en coin, qu'est ce qu'il pouvait bien faire avec ce genre de livres... Elle soutint son regard, puis le sien devint un peu malicieux. Elle lui prit le livre des mains et se leva, afin de se diriger vers la bibliothécaire. Beth n'était pas du genre à avoir peur de la honte, elle s'en fichait pas mal, elle lui tendit le livre. La vieille dame la regardait très bizarement, et Beth aurait eut envie d'eclater de rire, mais elle se retint, elle la regarda en souriant... Puis elle dit en chuchotant pour ne pas que Mattéo l'entende.

"Oui... Mon petit amie à des problemes de pannes... C'est embarassant !"

Elle montra alors Mattéo du doigt en souriant... Elle prit une mine génée et la bibliothècaire lui tendit le livre. Elle récupéra alors ce livre et retourna vers sa table, puis elle dit d'une voix bien plus forte.

"Ca va aller chéri, j'ai le livre !"

Elle sourit ensuite assez fière d'elle, le jeune homme ne devait rien comprendre, mais elle, elle rigolait bien. Elle lui fit un petit clin d'oeil puis elle posa ses mains sur la table après avoir mis le livre dans son sac.

"Tu m'aiderais ?! Et pourquoi tu ferais ça ?!"

Elle sourit alors au jeune homme, le trouvant vraiment étrange aujourd'hui, depuis quand il voulait faire des devoirs supplémentaires ?! Elle haussa alors les épaules.

"EN tout cas, ce serait adorable..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat [Res. Beth] Empty
MessageSujet: Re: Calme plat [Res. Beth]   Calme plat [Res. Beth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat [Res. Beth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap ou Pas Cap? :: Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: